Do we need Air purifier ?

Filtration de l’air UV. La pandémie a rendu les gens du monde entier plus prudents à l’égard de leur environnement. Cela a permis aux gens de trouver des moyens d’avoir des maisons, des bureaux, des véhicules et des espaces communs plus propres. Les vaporisateurs désinfectants, les lingettes désinfectantes et les solutions alcoolisées ont été surutilisés pendant la pandémie. Ces éléments sont efficaces pour tuer le virus. Cependant, une autre option consiste à utiliser un purificateur d’air et de surface tel que le Pyramid Air Protect®.

Filtration et purification de l’air UV

L’unité de purification peut éliminer le virus et bactéries  certification réalisée par un laboratoire européen indépendant. L’unité a UV, ozone, plasma dans le cadre de son Stérilisation de salle à triple technologie fonction. Une lampe UV-C et une lampe à plasma à l’intérieur de l’unité sont utilisées pour la désinfection de l’air de deux manières différentes. La haute énergie de la lumière UV-C est absorbée dans les cellules des micro-organismes et cela les empêche de se reproduire. Le plasma fonctionne en piégeant les molécules de poussière dans l’air afin qu’elles puissent tomber à la surface. La méthode du gaz ozone est utilisée pour la désinfection des surfaces.

2 modes: normal et choc d’ozone

Mode Normal

Le mode normal peut être utilisé lorsqu’il y a des personnes dans la pièce. Cependant, il est recommandé de placer l’appareil au centre de la pièce. La zone de sécurité des virus et des bactéries est à une distance maximale de 8 mètres.

Mode ozone shock

Le mode choc ozone peut être utilisé entre 15 minutes et 2 heures lorsque la pièce est vide. L’ozone est généré par l’oxygène atmosphérique et les charges électriques. Il peut être nocif pour la santé à fortes doses.

L’unité de purification peut fonctionner selon deux modes – normal et choc à l’ozone. Le mode normal peut être utilisé lorsqu’une personne se trouve dans la pièce, mais il est recommandé de placer l’appareil au milieu de la pièce et à 2 mètres ou 6.5 pieds de chaque personne. C’est sûr car aucun ozone n’est généré. Le mode choc ozone peut être utilisé entre 15 minutes et 2 heures lorsque la pièce est vide. L’ozone est produit par l’oxygène de l’air et une charge électrique et est donc nocif pour la santé.

Purificateurs d’air et de surface ne sont pas nouveaux et ont été utilisés à des fins commerciales. Avec la lutte continue contre le virus et les bactéries, la technologie peut être bénéfique à des fins personnelles et professionnelles. Ces purificateurs ne contiennent pas de solutions chimiques.